Lulzsec : 3 membres condamnés, AVunit court toujours

La semaine dernière, on apprenait la condamnation de 3 membres du groupe Lulzsec :

Jake Davis (Topiary), le porte parole du groupe qui a accordé dernièrement une interview à la BBC, va purgé une peine d’un an dans un établissement pour jeunes délinquants (12 mois fermes).

Ryan Ackroyd (le fameux Kayla / lolspoon) était celui qui exécutait la plupart des intrusions. Il doit purger 30 mois mais n’en fera probablement que la moitié s’il se comporte bien.

Mustafa Al-Bassam (TFlow) devra purger une peine de 20 mois et des heures de travaux d’intérêt général. Il était mineur et scholarisé au moment des faits, ce qui lui a évité la case prison.

Plus tôt, Darren Martyn (Pwnsauce) avait été accusé en mars.

A côté de ça, Ryan Cleary (Viral), affilié au groupe via Anonymous, qui fournissait un accès à son botnet pour lancer des attaques DDoS a une peine de 32 mois de prison (la moitié ferme).

Quand à Sabu, son procès est encore et toujours repoussé.

Du coup, on se demande qui est AVunit, le 6ème membre de Lulzsec qui avait disparu en octobre 2012 pour faire une réapparition sur Twitter aujourd’hui.

Suspecté d’avoir gardé le compte Bitcoin du groupe, c’est vraisemblablement le seul qui a su protéger correctement son anonymat.
Sur Twitter il demande où il peut acheter un whisky très cher qui convient à son budget de 200.000 dollars :p

Une réflexion au sujet de « Lulzsec : 3 membres condamnés, AVunit court toujours »

Les commentaires sont fermés.