Megaupload démantelé par le FBI

Le propriétaire du fameux site de stockage en ligne megaupload.com connu sous le nom de Kim Dotcom a été appréhendé par le FBI et le site a été fermé pour avoir hébergé du contenu copyrighté aux USA, il risque jusqu’à 60 ans de prison.

Les anonymous ont promis les contre-attaques.

Megaupload inacessible ?

7 réflexions au sujet de « Megaupload démantelé par le FBI »

  1. a noter qu’alloshowtv suit de prés http://www.alloshowtv.com/ indiquant au passage aux internaute comment trouver un site qui fait du Streaming 😀 avec en prime la pub ( et oui il n’y a pas de petit profit ça existe que dans la vocabulaire des pauvres ça lol ).

  2. dommage ca marchais bien,les autres ne sont pas a la hauteur, j’ai surtout vu des film qui ne passe pas au cinéma sur cette plateforme ex l’excelent the human centiped 😀 non sans dec je ne suis jamais allé autant au cinema que depuis que je dl ou stream et pas que pour des bon film ex suis même allé voir cow boy contre envahisseur c’est dire,résultat je vais y réfléchir a deux fois avant d’allée au cinéma les film que je découvre et aime je les achète en dvd donc pour moi moins de cinéma et achat de dvd merci le fbi.

  3. Re: non sans dec au début internet c’etait des scientifique et des passionnés d’informatique, »c’était vraiment mieux » mais depuis que les gamins,la ménagère,les vendeurs de pub,les agences gouvernemental en tout genre et les politiques qui n’y comprenne rien s’y sont mis,c’est vraiment devenu de la merde.
    faudrait créée un nouveaux réseau et y migrer et les laisser jouer au plus con sur internet.

Les commentaires sont fermés.