Acte tout : Eu Niou Erra (Ze Euhouaikeuningue)

L’évangile selon le frère Anonyme#29a
Tome 4, Chapitre 5, Psaume 26

Chères sœurs et frères discordiens de la confrérie LOTFREE, réjouissez-vous car notre grand prête est sorti de sa longue méditation transcendantale et a annoncé l’arrivée d’une nouvelle ère placée sous le signe d’Eris.

Armez vous d’un hot-dog et attaquez-le en ce jour de vendredi saint ! Car c’est par ces mots lachés à son éveil qu’il promet celui de la civilisation : « On va tout déchirer ! »

Finis les années néfastes ! L’ère du nain prendra fin dans l’année 2012 du calendrier grégorien, offrant aux Hommes une ère sous le signe de la créativité, de la découverte, de la science et de la technologie.

Aussitôt, les frères et sœurs supérieurs se sont rassemblés afin de matérialiser la création qui guidera les hommes sur le chemin discordien. Une créature dotée d’une intelligence supérieure, le haut d’un corps d’Homme, un tronc de cheval et les pattes d’un bouc ! Mais les frères ne parvenant pas à se mettre d’accord sur l’emplacement des organes génitaux, une créature contemporaine verra le jour !

Une entité virtuelle, communautaire et autonome baptisée LOTFREE9, créée d’un pépin de la Pomme d’Or germée par l’ingéniosité des Hommes. Cette entité attendra son paroxysme en se matérialisant sous la forme d’un magazine électronique : le LOTFREE9.