10ème éd. des Big Brothers Awards France : proposez votre candidat !

Putain… 10 ans ! 10 ans déjà que les Big Brother Awards (BBA) France décernent, tous les ans, leurs prix infâmants. Créés en 1998 au Royaume-Uni, lancés en France en l’an 2000 et repris, depuis, dans près d’une vingtaine de pays, les BBA sont la seule cérémonie ayant vocation à disparaître.

Las, les promoteurs zélés de la société de surveillance et des atteintes à la vie privée sont toujours aussi nombreux, et les BBA se voient contraints, une fois encore, d’organiser la traditionnelle « Orwell Party », pionnière de ces cérémonies de remises des prix qu’évitent soigneusement ceux-là mêmes qui y sont primés. Elle se déroulera le 29 mai 2010 à la Belle Etoile, QG de la compagnie de théâtre Jolie Môme, à Saint-Denis.

Qui dit primés, dit candidats. La chasse est donc ouverte pour ficher, dénoncer, surveiller ceux qui nous fichent, nous dénoncent et nous surveillent, et récompenser ceux qui les combattent. L’équipe des BBA vous invite à participer à la grande traque. Rendez vous sur notre site, où un formulaire de nomination en ligne attend vos nominations. Vous pouvez également les envoyer par mail. Rappelons que pour être éligibles, les candidatures doivent être basées sur des faits avérés et étayées par des sources publiques…

Origine de l’article :
http://bigbrotherawards.eu.org/